Le Courrier d'Afrique

Congrès Mondial sur l’E-mobilité - Valence , Espagne.

 

La deuxième édition inaugurée avec un grand succès.

489

Le congrès mondial sur l’emobilité est inauguré aujourd’hui, à la foire de Valence (Espagne) en présence beaucoup de personnalités, le congrès se déroulera jusqu’au 15 février en cours. Selon les organisateurs, environs de 6 000 professionnels, dont plus de 200 entreprises exposantes et plus de 375 experts internationaux et dirigeants prendrons part à cette nouvelle édition. Durant ces trois du  congrès, beaucoup de thèmes et solutions technologiques pour le secteur de la mobilité seront débattus.  

Par Youcef MAALLEMI, notre envoyé spécial à Valence (Espagne)

Pour cette nouvelle édition, selon toujours les organisateurs , plus de 370 intervenants internationaux ne manqueront pas, parmi lesquels : Sebastian Schulte, PDG de DEUTZ, Benjamin Krieger, secrétaire général de la CLEPA (l'association européenne des constructeurs de pièces automobiles) ; Juan Carlos Villanueva, de Mercedes-Benz ; Miriam Gonzalo, responsable de l'électrification chez Amazon ; Laurianne Krid, de la FIA (Fédération Internationale de l'Automobile) ; Adam Owens, de General Motors ; María Luisa Melo, de  DHL Express ; Rosa Nordfeldt, d'Air Europa ; Teresa Romo, de Northgate; Santiago Lopezbarrena, de Vueling ; ou Daniel Marcelo, de Cabify, entre autres. Dans le domaine plus technologique, le congrès aura également la présence d'Ashish Naik, spécialiste mondial et responsable de la commercialisation dans la région EMEA des technologies informatiques avancées émergentes dans AWS (Amazon Web Services) et de Paul George, leader mondial de la stratégie et de la commercialisation de systèmes autonomes. véhicules d'AWS, ainsi que John Moavenzadeh, directeur exécutif du laboratoire de mobilité du MIT (Massachusetts Institute of Technology).

Jesus Haro, le manager du congrès mondial de l’-emobilité et Silvia Avilés , executive du congrès modial de l’e-mobilité.

Chacun d'entre eux est orienté vers un segment : l'automobile, la logistique, le transport ferroviaire, aérien et maritime, la mobilité urbaine, la micro-mobilité, les systèmes de transport intégrés, ainsi que le domaine de l'énergie et des batteries. Durant trois jours du forum sur la mobilité urbaine, des villes comme Valence, Barcelone, Benidorm et Malaga débattront de la conception et de la mise en œuvre de villes durables, ainsi que des technologies pour les villes intelligentes seront discuter par les experts spécialisés. Dans un contexte où le secteur de la mobilité connaîtra une transformation sans précédent au cours de cette décennie, portée par deux vecteurs clés tels que les nouvelles sources d'énergie et la technologie, il est nécessaire d'organiser un événement majeur comme l'eMobility Expo World Congress, qui revient pour sa deuxième édition.  

Carlos Arturo Mazon, president de la Generalitat Valenciana. Lors de son passage à la radio au congrès. 

Dans ce cadre d'innovation, 10 forums verticaux analyseront la transformation dans laquelle l'industrie est plongée lors du eMobility World Congress. Chacun d'entre eux est orienté vers un segment : l'automobile, la logistique, le transport ferroviaire, aérien et maritime, la mobilité urbaine, la micro-mobilité, les systèmes de transport intégrés, ainsi que le domaine de l'énergie et des batteries. Lors du forum sur la mobilité urbaine, des villes comme Valence, Barcelone, Benidorm et Malaga débattront de la conception et de la mise en œuvre de villes durables, ainsi que des technologies pour les villes intelligentes. Institute ou d'EVARM Innovation, qui donneront leur vision sur la manière dont l'application des données et des outils technologiques peut contribuer à réduire les émissions et à promouvoir un véritable changement dans la manière actuelle d’appréhender la mobilité. De même, dans le but de réunir des représentants du public et des principales entreprises de mobilité, le congrès accueillera le Sommet des Gouverneurs et des Constructeurs. En ce sens, des représentants publics du ministère de l'Industrie et du Tourisme ou du Parlement européen partageront la voie à suivre pour promouvoir les investissements dans les usines de fabrication de véhicules électriques, la gestion de flottes, les batteries et les nouveaux carburants comme l'hydrogène, présenté comme la clé du succès. mobilité future.

 

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne